Jump to content

Une seule catégorie vide...[Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en 1.2.5, en production depuis quelques temps. Au passage, toutes mes félicitations à la Team pour ce produit qui me divise par 10 ma charge de travail (par rapport à OSCommerce).

Je me suis aperçu hier que j’étais incapable de rentrer dans une catégorie bien précise depuis le Back Office (les autres catégories sont, elles, accessibles sans pb) : Page blanche lorsque je clique sur cette catégorie depuis le BO. Pas de modif ou d’install récente.
A noter que la catégorie en question est parfaitement accessible par les clients du site..

J’ai souvent eu des petits soucis. Mais dans le cas présent, je ne sais ABSOLUMENT PAS par quel bout prendre ce problème….Quelqu’un a-t-il une suggestion ou une piste de recherche ?

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections.

Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHP

Lorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.

Dans le fichier config/config.inc.php mettre
@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);
à 'on'.

Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l'erreur dans l'outil de recherche du forum.
Si aucun topic utile n’est trouvé, poster le message d’erreur en question dans un topic en cours en rapport avec le problème ou créer un topic.

Link to comment
Share on other sites

Nada !!! Et tout est carré dans la BDD...

Aussi, j'ai supprimé les articles, un par un, via le BO. Et par chance, j'ai rapidement pu incriminé le fautif. En réalité, ce n'est pas l'article mais bien ses photos qui posent pbs. Visiblement, elles sont trop grandes (1500x1500). J'ai restauré l'enreg pour cet article, et j'ai juste remplacé sur le serveur de prod les fichiers images relatifs à cet article. L'affichage de ma catégorie maudite est alors revenu. C'était donc bien ces images qui posaient pbs.

Voilà...Si ça peut servir à quelqu'un !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...