Jump to content

Personnaliser Facture Selon Groupe Client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci concernant les personnalisations de factures.

Je souhaiterais que chaque facture soit générée à partir d'un modèle choisi selon le groupe du client.

 

Dans mon cas :

  • 1 modèle "normal" pour tout le monde
  • 1 modèle "Hors Taxes" pour les clients professionnels, étrangers, ayant indiqué leur numéro de TVA intracommunautaire

 

Le calcul des taxes se fait bien, qu'on soit pro ou particuliers, français ou étranger, tout fonctionne bien.

 

J'ai cependant besoin d'ajouter une mention obligatoire en pied de page pour ceux qui ne paient pas la TVA : "Auto-liquidation par l'acquéreur. Exonération de TVA en vertu de l'article 262 TER 1 du code général des impôts"

 

L'utilisation de modèles pour modifier le footer selon le type de client n'est pas forcément la meilleure solution (d'autant plus que je n'y arrive pas...)

Toute piste et idée, même de modules payants, m'intéresse beaucoup !

 

Informations boutique :

URL : www.luckyteam.fr

Version de PS : 1.6.0.11

Link to comment
Share on other sites

J'aurai du vérifier que cela ne se fasse pas tout seul... car c'est le cas !

J'ai vérifié et toutes les factures qui doivent avoir une inscription en ont une d'office.

 

Tout est nickel, la phrase de base ne me convenait pas alors je l'ai changé dans les traductions.

 

Problème réglé, merci.

 

Edit : Je ne parviens pas à mettre à jour le titre en ajoutant [Résolu], est-ce parce que je suis nul ou est-ce normal ? ^^

Edited by LesSorties (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...
On 1/29/2016 at 2:08 PM, LesSorties said:

J'aurai du vérifier que cela ne se fasse pas tout seul... car c'est le cas !

J'ai vérifié et toutes les factures qui doivent avoir une inscription en ont une d'office.

 

Tout est nickel, la phrase de base ne me convenait pas alors je l'ai changé dans les traductions.

 

Problème réglé, merci.

 

Edit : Je ne parviens pas à mettre à jour le titre en ajoutant [Résolu], est-ce parce que je suis nul ou est-ce normal ? ^^

Coucou,

Je viens de voir ton site et je le trouve très beau ! Tu utilises quoi comme module prestashop ? 

Merci d'avance pour ta réponse ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...