Jump to content

Problème Avec L'affichage Livraison Gratuite


susiblanche

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai ouvert récemment un site sur Prestashop Cloud et je fais appel à vous car suite à de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à paramétrer correctement la livraison gratuite à compter de 55 euros d'achats sur mon site : https://sestian-ns.com.

 

Mon fournisseur de transport : Envoimoinscher.com : 5 transporteurs sélectionnés (Mondial Relay France, Mondial Relay Europe, Mondial Relais livraison à domicile Europe, Colissimo France et Fedex Monde).

 

J'ai ensuite paramétré les règles de panier en renseignant Frais de livraison offert en France à partir de 55 euros, j'ai sélectionné le Pays France, indiqué les 55 € TTC, et indiqué que cela s'adressait à toutes les catégories de clients.

Je n'ai pas mis de code, afin que la règle s'applique directement.

 

Alors, lorsque je vais sur le site via mon PC, cela fonctionne même si je trouve que la règle devrait apparaître plus tôt dans le process panier.

Mais dès que j'accède à mon site via mon mobile, le panier affiche livraison gratuite ! jusqu'à l'identification et dès l'identification le choix des transporteurs apparaît avec le tarif correspondant.

C'est pour moi anti-commercial.

Je souhaite donc trouver la solution pour corriger ceci dans l'application mobile, et pour cela j'ai besoin de vous car je pense avoir épuisé toutes mes ressources.

 

Please, Help me !!!!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...