Jump to content

Comment Faire Pour Associer Un Accessoire Gratuit À Un Article ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin de vous car je suis entrain de créer une boutique de lunette de soleil et je veux offrir une pochette de transport avec chaque lunette vendue.

 

Mes j'ai plusieurs pochettes et j'aimerais gérer le stock d'un accessoire donné avec l'article payé...

 

Je vois pas trop comment faire sachant que je ne peux pas faire déclinaison car j'ai deux stock différents (c'est pas comme une couleur ou une taille de vêtement...)

 

Une idée ?

 

Je pensais à une option obligatoire mais je pense qu'on puisse gérer le stock de cette option ?

 

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt

 

Samuel

Edited by samjouzel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ta réponse ;)  je me remets sur le site en ce moment et c'est vrai que je vois pas trop comment automatiser ce stock...

Au pire je fais en sorte de pas être en rupture de pochette pour les lunettes !

 

Sinon est-ce possible d'ajouter un accessoire gratuit lors de la validation du panier ?

 

Merci et bonne fin d'après-midi.

 

Samuel

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjours a tous,

 

J'ai aussi le même problème. Je vous donne un exemple je voudrais vendre une médailles mais dans la médailles il y a un insert (mylar) inclue dans le prix. Alors j'ai rajouter mon insert de 0.45$ et la médailles exemple a 2.95$ mais si je rajoute le insert en accessoire ça additionne les 2 prix. mais comme je peux pas annoncer mon items a 0$ pour l'inclure est-ce qu'il y a un moyen de donner un items ? J'ai vérifier le mode Pack mais comme j'ai plusieurs choix de Insert la est la problématique.

 

Donc en résumé mon client achète un médailles et doit choisir le Sport (mylar) a mettre dessus. donc si je veux que ça marche je dois mettre mon Mylar a 0$ et ne pas le vendre séparément ou bien crée 2 banques de mylars 1 a 0$ et l'autre a 0.40$ (vendu séparément) hmm. Est-ce mon seul choix ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...