Jump to content

Erreur 500 Lors De La Création D'un Compte


Recommended Posts

Bonjour, hier encore je pouvais créer des compte, je ne sais pas ce que j'ai touché si ce problème vient de moi, je ne crois pourtant pas avoir manipuler quelque chose en lien avec la création de compte, mais en essayant aujourd'hui d'en créer je me retrouve avec une erreur 500 avec ce message :

 

Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$data in /home/site/www/prototype/classes/ObjectModel.php:1149 Stack trace: #0 /home/site/www/prototype/controllers/front/AuthController.php(430): ObjectModelCore->validateController() #1 /home/site/www/prototype/controllers/front/AuthController.php(256): AuthControllerCore->processSubmitAccount() #2 /home/site/www/prototype/classes/controller/Controller.php(178): AuthControllerCore->postProcess() #3 /home/site/www/prototype/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #4 /home/site/www/prototype/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown in /home/site/www/prototype/classes/ObjectModel.php on line 1149

 

De quoi cela vient-il ? :/

Edited by Alexenn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Arf bien vu vous m'avez mis sur la piste, je ne pensais plus au fait que je venais de faire passer ma version php en 7.0 pensant qu'il n'y avait que les performances qui seraient impactées, n'y a-t-il pour le moment aucuns moyen de faire cohabiter les deux ?

 

Merci en tout cas ;)

Edited by Alexenn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...