Jump to content

Modification Des Liens Des Déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai des déclinaisons sur certains produits qui sont représentés par des images. J'utilise PrestaShop 1.6.1.4, ce qui veut dire que ces images sont affichés dans la liste des produits. Lorsque l'on clique sur une de ces images, ça me ramène sur la fiche produit. Ce que je souhaiterais faire, a la place de renvoyer vers la fiche produit, c'est faire apparaître une modale différente pour chaque déclinaisons et qui listerait les caractéristiques de la déclinaison. Par exemple, dans mon cas, ce sont des packs de vins, et lors d'un clic sur une déclinaison, cela afficherais une modale avec les bouteilles comprises dans le pack.

J'ai déjà fait cela très facilement en CSS sur la fiche produit, mais c'est parce que la fiche produit est comme les CMS. On peut modifier directement avec un éditeur en html, ce qui m'a permis de donner des id et class à mes déclinaisons pour faire pop une modale. (Si possible, j'aimerais éviter l'utilisation de JS, car je ne m'y connais pas très bien).

Cependant, on ne peut faire la même sur la liste des produits, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Il faudrait déjà que je supprime le lien sur les déclinaisons qui renvoient sur la fiche produit. J'ai déjà regardé dans product-list.tpl, mais je commence tout juste le smarty et je n'y comprend pas grand chose, et je n'ai rien trouvé, donc si quelqu'un pourrait me dire où est ce lien,  ça serait sympa.

Ensuite, lorsque j'aurais supprimé ce lien, comment vais-je devoir faire pour récupérer mes déclinaisons et les donner des id ?

 

finalement, il va falloir que j'écrive le contenu de mes modales. Mais cela va se faire en html en dur dans le fichier non ?

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...