Jump to content

résolu : suppressions emballage cadeau et reduction


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde
Comment totalement supprimer tout ce qui fait reference à un emballage cadeau ou à des bons-réductions ?
( ne pas en parler dans le bon de commande et ne pas faire apparaitre dans la facture en pdf)

Merci des réponses

henryhenry

Topic déplacé - Bonjour et merci de poster dans la bonne section -yoya971

Link to comment
Share on other sites

OK
merci pour la réponse à la première demande... C'était facile et si j'avais été moins distrait, j'aurais évité de déranger...
Mille excuses !
En effet, il ya une instruction "non" pour "emballage cadeau...". C'est corrigé.

Il reste que même en ayant supprimé la possibilité de faire un emballage cadeau, la facture écrit en bas de page :
bons d'achats et de réductions =O,OO euros
Emballage cadeau = 0,00 euros
avant le prix des frais d'expedition .
je trouve que cela est compliqué et pousse au crime...je voudrais simplement afficher le total des achats+ frais d'expedition.

Merci de l'aide
Bye
henryhenry

Link to comment
Share on other sites

Merci à mes 2 correspondants qui essaient de me dépanner...
En fait, j'ai mieux regardé ce qui se passe :
J'ai bien désactivé l'option "emballage cadeau"
pour les bons de reductions, je vois mal comment on désactive... j'ai donc saisi 0 de reduction... et 0 de %

Les factures se présentent impeccables.

C'est le maill et non la facture (excuses...) adressé à l'acheteur qui fait apparaitre les mentions (désormais inutiles) de l'emballage cadeau pour 0 euro et de la réduction pareille qui me desesperent...

Merci de vos aideshttp://www.prestashop.com/smiley.php#
henryhenry

Link to comment
Share on other sites

Alors je répete, pour désactiver les bons de réduction:

BO>>Paiement>>Bons de réductions et du désactives.

Pour les mails, c'est dans le dossier mails.
Tu ouvres le fichier html du mail correspondant avec notepad par exemple et tu vires les mentions indésirables.

Link to comment
Share on other sites

Divine.... Tu es divin !!!!
J'ai trouvé la commande pour desactiver les bons de reduction... (Je suis vraiment cornichon : merci de ta patience)
mais où est logé le fichier html du mail correspondant aux achats ?
Je sais construire et corriger des pages html et j'y arriverai pour retirer les mentions indesirables; mais pourrais-tu me dire dans quel repertoire se trouve ce fichier sur le serveur qui abrite PrestaShop ... J'ai quand même de quoi être un peu perdu...?

Un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihttp://www.prestashop.com/smiley.php#
Bye
henryhenry

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...