Jump to content

Jeu concours - Gagnez un module au choix sur notre site


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je vous propose de vous rendre sur mon site pour participer à un jeu concours vous permettant de gagner un module au choix sur mon site, vous trouverez toutes les infos relatives au règlement sur le site…..
En espérant un maximum de participants.
Cette initiative a pour but de faire découvrir un nouveau module “concours” permettant de récolter des emails de clients potentiels, de faire découvrir DevForEver et aussi de faire profiter le meilleur d’entre vous du module de son choix sur le site en question.
BVince…..

Pour accéder au jeu concours : http://developpement.cc-web.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,
Un petit UP pour vous informer que vous pouvez encore participer à notre jeu concours pour gagner un module au choix sur notre site, résultat du jeu concours et mise en lignes de quelques création au 31 mai 2010.

BVince
(Aujourd'hui 17 participants)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,
dernière ligne droite du jeu concours DevForEver pour gagner votre module au choix, aujourd'hui, je compte 42 inscriptions-participations au concours, si vous vous sentez l'âme d'un designer ou d'une designer, quelque soit votre niveau, venez participer au jeu concours et gagnez votre module au choix sur notre site.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
A 15 jours du résultat final du jeu concours 'Un logo pour DevForEver', nous sommes heureux de vous présenter les 3 logos préselectionnés pour la finale qui aura lieu le 31 mai 2010 à 14h00.
Rendez vous sur mon site pour découvrir les 3 créations retenues à ce jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello Bvince,
OOPS ! je n'avais pas vu que j'étais qualifié pour la finale.
2ème du concours c'est déjà sympa :-)
Bravo au gagnant et longue vie à devForEver !
Dommage que tu n'aies pas affiché les 50 propositions,
c'est toujours sympa de voir la créativité de chacun.
Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...