Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous le monde, nouvellement inscrit et utilisateur de prestaphop je voulais tous d'abord remercié tous les personnes qui aident au développement de ce logiciel vraiment génial ! Et cela fais plaisir de voir à qu'elle point l'union fais la force ;-) ...

Pour ce qui es de mon problème, je ne suis pas du genre à réclamer de l'aide à la moindre occasion et sans un minimum de recherche mais là je SATTURE ;-)

Je cherche une explication concrète pour l'intégration de catalogue fournisseur .csv dans ma boutique, en aillent pour support un fichier .csv avec lien HTTP pour les photos ou son ftp si besoin éventuel de les UP.

J’ai essayé de UP mon .cvs par import dans préstaphop réorganiser les définitions (ID, META, CATEGORIE ...) mais ca ne marche pas ...

J’ai ensuite refais la même manip mais en envoyant mon .cvs par FTP mais rien ne marche non plus et les images ne ce télécharge d'ailleurs pas ...

Mon autre soucis sais que mon fournisseur à en plus une mise à jour toute les 30 min de son catalogue donc es qu’il sera possible de crée une MJR programmé pour arrivé à UP le catalogue automatiquement et régulièrement ? Ou serai-je obligé de le faire moi même régulièrement ?

Merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me donné un petit coup de pousse histoire d'y voir plus clair. Je vous en serai reconnaissant ... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
peux tu nous en dire un peu plus sur tes messages d'erreur ou tes retours d'affichage après import STP?

Pour l'import automatisé, il est surement possible d'appeler le script PHP qui gère l'import avec en paramètre ton fichier hébergé sur serveur par une Crontab toutes les 30 minutes. Je sais que j'alimentais un serveur web d'infos systèmes Unix injectés dans une table sql, donc ça doit être faisable. :) Creuse par là à mon avis.

Bon WE.

Adrien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci
l'erreur que j'ai est : TENTATIVE DE PIRATAGE qd j'import des données que j 'ai rempli comme suit
id;actif/n;nom;categorie-Parente;pttc;tva;pachat;en-solde-o-n;montant-reduction;pourcent-reduc;date-de-reduc-de;date-de-reduc-a;reference;reference-frs;fournisseur;fabricant;ean13;ecotaxe;poids;qte;description-courte;tags;blises;meta;meta-descrip;texte-en-stock;texte-en-commande;url-images;caracteristiques
;o;Ail;LEGUMES,legumes frais;4,6;;2,8;;;;;;Ail;;cner;;;;1kg;;;;;;;;;;
;o;Artichaud;LEGUMES,legumes frais;5,28;;3,2;;;;;;ARTIC;;cner;;;;1kg;;;;;;;;;;
;o;Asperge blanche;LEGUMES,legumes frais;4,29;;2,6;;;;;;ASPB;;cner;;;;1kg;;;;;;;;;;

ici il y'a 3 produits comme exemle a importer par le menu IMPORT et qd je clique sur IMPORTATION DES DONNEES j obtiens le message TENTATIVE DE PIRATAGE

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...