Jump to content

Afficher Prix Dégressif Dans Page Product.tpl


Recommended Posts

Salut

 

comme l'indique le titre je voudrais afficher prix dégressif dans ma fiche produit , j'ai reussi à le faire pour la page product-liste en affichant quelque chose du genre :

 

20€ pour 1

30€ pour 2 (ici on a appliqué la réduction)

 

mais pour la fiche produit j'arrive pas à afficher la même pour chaque produit ayant une réduction

 

pour info je vais mettre le code que j'ai utilisé pour l'affichage dans product-list

 <span itemprop="price" class="price product-price{if isset($product.specific_prices) && $product.specific_prices && isset($product.specific_prices.reduction) && $product.specific_prices.reduction > 0} product-price-new{/if}">
       <!--    {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}-->
        {assign var='prices' value=SpecificPrice::getByProductId($product.id_product)}
								
	{if $prices[0]["reduction"] != 0 && $prices[0]["from_quantity"] == 2}
	{convertPrice price=$product.price} pour 1<br/>
	{if $prices[0]["reduction_type"] == 'amount'}
		{assign var=discount value=($product.price_without_reduction - $prices[0]["reduction"])}
	        {math assign=price2 equation="x * y" x=$discount y=$prices[0]["from_quantity"] format="%.2f"}{$currency->symbol}
		{convertPrice price=$price2} pour 2

	{else}
	{assign var=discount value=($product.price_without_reduction * $prices[0]["reduction"] * 2)}							
	{math assign=price2 equation="y - x" x=$discount y=$product.price*2 format="%.2f"}
	{convertPrice price=$price2} pour 2
	{/if}								
	{elseif !$priceDisplay}
		{convertPrice price=$product.price}
	{else}
	{convertPrice price=$product.price_tax_exc}
	{/if}
</span>

si quelqu'un à une idée de comment affiché la meme chose sur fiche produit

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Veuillez lire les règles et lire les thèmes des forums. Le forum est divisé en plusieurs sous-forums pour plus de clarté. Et je pense qu'il n'est pas difficile de trouver dans quel forum créer votre topic.

 

Votre topic va être déplacé, mais vu que plusieurs sujets sont mal placé je vais les déplacer en masse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...