Jump to content

Ps V1.6 Page Blanche Quand On Veut Parsser La Commande Et S'identifier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me heurte à un problème que je ne j'ai jamais eu. J'ai déjà installé des boutiques PS sans problème, mais cette fois j'ai une erreur qui prend la tête depuis des heures sans arriver à la résoudre.

 

Lorsque je suis sur le panier et que je souhaite passer la commande, j'arrive sur une page blanche, c'est le STEP 1 : Identification du client.

 

Auriez-vous une idée ?

 

J'ai ré-installé 3 fois la boutique et j'ai toujours la même erreur, je me demande si il y a pas un soucis au niveau serveur. C'est un serveur dédié et j'y ai déjà un PS 1.4 qui fonctionne bien.

 

Merci à vous pour votre aide précieuse.

Link to comment
Share on other sites

Voici le contenu du fichier à partir de la ligne 360

 

 

360    protected function processCustomerNewsletter(&$customer)
361    {
362        $blocknewsletter = Module::isInstalled('blocknewsletter') && $module_newsletter = Module::getInstanceByName('blocknewsletter');
363        if ($blocknewsletter && $module_newsletter->active && !Tools::getValue('newsletter')) {
364            if (is_callable(array($module_newsletter, 'isNewsletterRegistered')) && $module_newsletter->isNewsletterRegistered(Tools::getValue('email')) == $module_newsletter::GUEST_REGISTERED) {
365
366                /* Force newsletter registration as customer as already registred as guest */
367                $_POST['newsletter'] = true;
368            }
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...