Jump to content

Pas De Choix De Polices Dans Le Contenu De Page Cms Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ce sujet a peut-être deja été évoqué, je m'excuse d'avance mais je n'ai rien trouvé.

Je suis en train de rentrer les  textes de mes pages CMS mentions légales, CGV etc... et je me suis aperçue en regardant des tutos que je n'ai pas le "bouton" taille de police et police, et je ne peux pas non plus "justifier". Qu'en pensez vous? Est-ce un bug? Je suis en prestashop 1.6 avec le theme default bootstrap.

Merci d'avance

rose.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

personnellement je ne comprends même pas que toutes ces options soient proposer pour personnaliser texte par texte cela permet ainsi aux utilisateurs de bien pourrir un site avec n'importe quoi.

 

Un design d'un site est fait pour créer un univers autour d'une marque ou d'un produit.

 

Donc on a une structure qui doit rester stable entre les pages identiques.

 

Ainsi une page CMS doit toujours avoir la même tête comme une page produit aussi.

 

Alors que vous ne puissiez pas configurer un typographie inutile et mal placé je ne crois pas que cela soit un bug bien grave.

 

On structure avec des classes CSS et ainsi on conserve une cohérence à son site et un professionnalisme mettant en valeur ses produits et donc on améliorer le ventes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...