Jump to content

Pb avec un template acheté sur prestastore .


Recommended Posts

Bonjour a tous

j ai acheter un theme sur prestastore qua jai installé sur ma boutique prestabox clé en main.

Menu Preference>apparence et jai uploader le fichier zip. Tous c'est bien passé.

Ensuite, j'ai supprimé le thème par erreur et je ne peut plus le re installer. Merci de me communiquer la marche à suivre pour le re installer sachant qu'une licence et pour une boutique mais la boutique n'as pas changé.

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
logiquement, il faut que tu dézippes ton thème dans : \themes. tu vas donc avoir un répertoire \themes\tonthème. Ensuite, dans l'admin, tu vas dans Menu Preference>apparence (comme tu le sais ;-)) et tu séléctionnes le thème.
Est-ce bien la procédure que tu suis ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup untempo de me repondre.

Alors en fait je ne dezip pas le programme, je doit le mettre zipé dans preference et apparence ensuite je l upload mais le souci c que maintenant sa ne marche plus il me dit erreur 1.

Je suis vraiment perdu.

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu essayer avec ma méthode ? tu upload en ftp sur le serveur ton thème et ensuite tu vas voir dans l'admin ce qui se passe...

Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que demain tu auras bcp de réponse de pro ;-))

Link to comment
Share on other sites

J espere untempo.

Pour ceux qui est du telechargement sur le serveur je ne peut pas car jai une boutique clé en main sa doit etre prestashop l'hebergeur. Jai juste ladmin ou lon me demande de uploader le fichier zip.

Quelque chose doit m'echapper...

En tous cas merci une fois de plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...