Jump to content

Comment modifier sa mise en page en local avec Dreamweaver ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible, à partir du modèle de boutique fourni, de travailler sur la mise en page, les couleurs, les emplacements, les photos etc... en local en se servant de Dreamweaver et bien sûr de Firewoks (sorte d'équivalent de photoshop) et si oui, comment ? parce que là, je dois dire que j'ai un peu de mal pour la personnalisation de ma boutique d'un point de vue graphique :-/

Merci de votre réponse ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur c'est possible. Il "suffit" d'ouvrir les fichier du theme comme par exemple la feuille de styles css "global.css" qui est elle meme dans le dossier css du theme. Apres photoshop vous l'utilisez comme vous voulez pour modifier des images existantes du theme, dossier "img", ou pour en créer de nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Haa, en se servant de la partie visuelle de Dream ? Si ceci est la question, alors je ne pense pas, a moins qu'il existe un plugin pour dream. J'en avais trouvé un il y a quelques temps qui permettait de voir le contenu d'un site sous wordpress (php) dans cette zone visuelle de Dream.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...