Jump to content

problème besoin d’aide stp !


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème je n'arrive pas à calculer correctement les frais de port, en back office le frais de port est 6.80 euros + deux euros manutention ce qui fait 8.80 euro.

et dans le Front Office seul les deux euros de Frais de manutention est prise en compte par contre le frais de port du transporteur (6.80) n'est pas prise en compte

voir les images pour voir plus claire

merci beaucoup pour votre aide

21456_n5XJUgeBXWPYjKiIpFtt_t

21457_akW8L8cagPsrIOXk1mrk_t

21458_aaJ1e8k7uDEq7Pvoz0l7_t

21459_E35uOOKweEn2Pz7PyQyU_t

21460_IMOFgshsvMvNC5vLkdaY_t

Carrier.php

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Divine, mais que je sache les frais de port ne s'affiche pas sur la fiche produit, car sur les capture que je voit il n'y a pas le pnier, que ce soit le bloc ou le résumé.

Donc comment savoir si les frais de port son calculés ?

Cela semble être un thème personnalisé.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est pour ça que je demandais si les frais de port étaient pris en compte dans le panier.
Car à mon avis c'est une modif que Pierre a fait pour faire apparaître les frais de port sur la fiche produit et cette modif n'a pas dû être faite de la bonne façon ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Divine "est-ce que quand tu ajoutes ton produit au panier, les frais de port sont bien pris en compte dans le panier ?"

R: non les frais sont toujours identique, c'est à dire que ça m affiche 2 euros au lieu de 8.80; voir image


jeckyl "Ben elles est où l’image du panier ?"

R:voir image



jeckyl "Tout à fait Divine, mais que je sache les frais de port ne s’affiche pas sur la fiche produit, car sur les capture que je voit il n’y a pas le panier, que ce soit le bloc ou le résumé.

Donc comment savoir si les frais de port son calculés ?

Cela semble être un thème personnalisé."


R: oui, j'ai utilisé astuce donne par Natsu pour intégré le frais de livraison sur fiche produit adresse: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35246/P30/#160381

je met les élément modifier (product.php, Cart.php, product.tpl) pour vous

merci d'avance

Cart.php

21465_GOaXHeo2h0GoyWrZTzdC_t

product.php

product tpl .zip

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, je viens d'avoir le même problème avec un client et c'était à cause de l'option de compatibilité.
Si ça fonctionne en local mais pas en ligne, regarde peut-être du côté de ton client ftp ou de ton hébergeur...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...