Jump to content

Recommended Posts

J'ai créé un groupe pointure avec les attributs 37, 38, 39, 40 etc mais lorsque je choisi la pointure par exemple 40 dans mon panier il me met l'attribut par défault soit le premier et je me retrouve avec du 37 au lieu du 40 !

comment puis-je corriger ça ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En gros vous allez sur la page produit, vous sélectionnez le 40 dans la liste déroulante et vous ajoutez le produit dans le panier et c'est le 37 qui est la déclinaison par défaut qui est dans le panier ?

La première question qui me vient à l'esprit est, avez vous utilisé le générateur de déclinaisons ?

Secundo, utilisez vous la version 1.2.5 ou une autre ?

Link to comment
Share on other sites

Cela arrive avec tous les produits.

Je sais pas si je fais bien l'ajout des déclinaisons puisque j'ai vu qu'il y avait deux possibilités.

Je les rajoute une par une mais j'ai vu que je pouvais aussi les selectionner puis les ajouter en même temps, quelle est la meilleure solution ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il n'y a pas de différence, c'est juste que cela est plus rapide de les sélectionner toutes d'un coup.

Avez-vous essayé de créer un nouveau groupe pointure et vérifier que cela ne vienne pas de l'autre groupe.

Link to comment
Share on other sites

J'ai créé un nouveau groupe pointure et même chose.

Divine : Je ne vois pas ce que tu veux dire par sans passer par le générateur de déclinaison.

Là je vais dans catalogue > ajouter un produit > je rentre le détail > enregistrer et rester > onglet déclinaison > je choisi mon groupe et ajoute un par un mes déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc maintenant utilise le générateur de déclinaison car cela vient surement de la configuration manuel des déclinaisons.

tu clique sur le lien et tu répond ok à la question et tu vas alors te retrouver sur le générateur de déclinaison.

Là tu ajoute toutes les déclinaisons et tu adapte les modification sur le prix et le poids et ensuite tu clique simplement sur générer.

21463_CjY6cE4Ea0rdz28rnVbv_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...