Jump to content

Transfert Nom De Domaine


ledpromoplus

Recommended Posts

:ph34r:bonjour , ça semble bien prestashop 1.7 :wub:, j'ai toujours pas réussit prestashop 1.6... :angry:.2 mois et une semaine et j arrive toujours pas a transférer :rolleyes:  mon site vers ovh  :unsure:, presta 1.7 sera plus facile a utiliser?   :Dou c'est pareil ?  :rolleyes:

 

Si vous n'arrivez pas à mettre les fichiers de PrestaShop sur votre serveur OVH, je pense que la version Cloud de PrestaShop est faite pour vous :) Créez votre compte gratuitement sur https://www.prestashop.com/ !

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà un compte chez vous depuis le 16 novembre 2015, "ledpromoplus.com ou  ledpromopluspsweb.com" les 2 marches pas,et un hébergement pro2014 chez OVH ( les pauvres ils attendent toujours mon transfert) , donc je devrais tout recommencer?  mais votre serveur va m indiquer que ledpromoplus existe déjà!? 

Pourquoi c'est si compliqué de faire un site et personne pour vous aidez ? quel interet!? je ne dois pas etre le seul ds ce cas là....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

ledpromoplus.com ne semble pas être sur le Cloud selon l'ip il est sur un serveur d'ovh.

 

ledpromoplus.pswebshop.com renvois sur le compte prestashop, soit il n'existe pas sur le Cloud soit il est mal configuré niveau DNS ou mal ajouter dans le compte Cloud.

 

Pour transférer du Cloud il vous faut la base de donnée dans le back office de la boutique, par contre les images seul prestashop peut vous les récupérer, pour le reste vous prenez un fichier zip et vous m'installer sur un hébergement puis vous injecter la base de donnée actuel.

 

Pour les images si vous ne les avez pas il faudra les réimporter ou que prestashop vous les récupère si c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà un compte chez vous depuis le 16 novembre 2015, "ledpromoplus.com ou  ledpromopluspsweb.com" les 2 marches pas,et un hébergement pro2014 chez OVH ( les pauvres ils attendent toujours mon transfert) , donc je devrais tout recommencer?  mais votre serveur va m indiquer que ledpromoplus existe déjà!? 

Pourquoi c'est si compliqué de faire un site et personne pour vous aidez ? quel interet!? je ne dois pas etre le seul ds ce cas là....

 

Bonjour,

Votre site existe et est bien en ligne : http://ledpromoplus.pswebshop.com/ Votre nom de domaine ne marche pas sans doute pour une raison de "binding" qui n'a pas été correctement fait de votre côté (le domaine n'a pas été acheté via notre service mais sur OVH).

Si les 10 tickets Cloud n'ont pas suffi à résoudre votre problème, je vous suggèrerai de faire appel à un professionnel, qui prendra votre projet en charge.

 

À noter : ce fil de discussion est pour donner des informations sur la prochaine version 1.7, et non pour faire du support sur la version Cloud.

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...