Jump to content

Problème de confirmation de commande après paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème !!! La procédure de commande fonctionne correctement sur mon site: le client arrive sans problème jusqu'au choix de la plate-forme de paiement, en cliquant sur Paypal, il rentre sans problème sur Paypal où il visualise sa commande (avec liste des articles achetés) et peut payer sans problème. Le paiement d'ailleurs est validé puisque je reçois le mail qui m'indique le paiement effectué (avec liste des articles achetés) et la somme est bien créditée sur mon compte Paypal. Problème (énorme), quand le client voit la page de confirmation sur Paypal (paiement effectué correctement) et clique sur Revenir sur le Site Marchand, il revient bien sur mon site mais avec le message Aucune commande effectuée. Le panier d'ailleurs est encore plein avec sa liste de commande et bien évidemment dans mon Back Office, la commande n'apparait nulle part :-(((

Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème et l'a réglé ?

Je précise que j'ai suivi toute la procédure indiquée dans le module Paypal, j'ai essayé la procédure indiquée au message (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45875/#205409) mais rien à faire :-(

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...