Jump to content

Urgent Pages Produits Blanches Uniquement Pour Groupe Client


Recommended Posts

Bonsoir,

ma version est 1.6.0.5, sous IIS 7.5, PHP 5.6.17

Aujourd'hui j'ai essayé de changer les réglages pour les zones, pays, etats et transporteur pour régler le problème des frais de livraison pour la Corse.

Quand j'ai testé le fonctionnement, j'ai eu le page produit blanche, toutes les autres pages sont désormais accessible.

Également la prévisualisation d'un produit dans le BO me fait la page produit blanche.

Alors j'ai annulé tous mes changements dans localisation et transport, mais la page produit reste blanche.

J'ai activé le define('_PS_MODE_DEV_', true); mais il n'y a aucun erreur affiché.

 

Bizarrement, quand j'utilise la boutique comme visiteur, et pas comme client connecté, la page produit s'affiche correctement. Apparemment ca compte aussi pour la connexion comme administrateur vu le problème dans le BO.

 

D'urgence j'ai besoin d'aide, ma boutique est en production mais actuellement mes clients inscrits ne peuvent pas passer une commande SAUF s'ils se connectent lors de la confirmation de la commande.

 

J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

laisse le mod dev activé, car c'est quand même étrange que tu n'es aucun message d'erreur.

 

Vide le cache smarty, c'est possible que tes fichiers de cache soit plantée.

Vide également le cache de ton navigateur.

 

Si tu ne trouve toujours pas et que tu n'as toujours pas de message d'erreur alors désactive les modules les moins importants (en commençant par ceux liés aux transporteurs).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, Olivier.

J'ai trouvé la solution:

J'ai fait la MAJ vers la version 1.6.1.4 mais le problème était encore présent.

Ensuite,avec le mod dev activé, j'ai vérifié les modules et je suis tombé sur le module paypal qui m'a mis "erreur fatale". J'ai désinstallé paypal, renommé le module dans le dossier modules et j'ai copié manuellement le module de PS 1.6.1.4. Après la reconfiguration tous fonctionne de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...