Jump to content

Avis Sur Mon Site E-Commerce D'accessoires De Camping-Car


andy1988

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Venant de me lancer sur le web avec mon site http://www.campingcarandco.fr .

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur plusieurs points sachant que mon avis n'est pas très objectif ...:)

 

que pensez vous du design ?

de l'offre dans sa globalité (produits bien mis en valeur, fiches produits ...)

le référencement ? a savoir que pour le moment il n'est que naturel ...

bref toutes les remarques que vous pourrez avoir, je suis preneur :)

 

Merci d'avance à tous pour vos retours.

 

PS : si vous êtes intéressé, faîtes moi signe, je vous ferrais bénéficier d'avantage :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

 

Je trouve qu'en arrivant il n'est pas clairement identifié qu'on est sur un e-commerce, les internautes doivent immédiatement comprendre qu'ils ont au bon endroit pour acheter du matériel pour camping-car.

 

Plusieurs images sont floue sur le site (astuce, bulles)

 

Vous avez un bug avec les images, d'une part quand on change de page une série de point d’interrogation apparaît et disparaît et d'autre part sur certaines page cette série persiste. Il devait être prévu un fond qui n’apparaît pas.

 

En quoi vos ventes sont elles top secrète ? Cela allèche votre acheteur, mais il se sent floué quand il voit que cela n'a rien se spécial. En plus il faut repasser à chaque fois sur la page vente secrète pour changer de catégorie, cela complique beaucoup la navigation.

 

Vos images doivent être de la même dimension et de qualité égales pour les fiches produits, sinon on à un décalage disgracieux dans les catégories . Par exemple : http://www.campingcarandco.fr/15-conford-a-bord-co les images de cette catégories sont de bien moins bonne qualité que les autres.

 

Sur certains produits il y a des cœurs, je suppose que c'est vos coups de cœur, mais sur d'autre il y a des bulles, c'est quoi ? http://www.campingcarandco.fr/eau-sanitaires-co/36-mini-brosse-wc.html

 

Référencement

Il faut développer vos fiches produit

 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour & merci pour votre retour constructif!

 

J'ai remarqué ce bug (l'image en ?),  il faut que je mette une image blanche ou rien du tout.

 

Les ventes ne sont effectivement pas top secrète, juste à des prix intéressant ... il faut qu'on modifie cette rubrique .

 

Il faut qu'on fasse d'énormes progrès sur les images, vous avez totalement raison ... car des images de meilleures qualités seraient un plus... ce sont pourtant des images de nos fournisseurs.

 

Pour les bulles, ce sont des produits testés et auquel les clients nous ont envoyé un commentaire que nous mettons sous type des avis de Jacky, alias notre service client.

 

Niveau référencement, que puis je faire pour les fiches produits ? plus les détaillé ? Sur la plupart de nos produits, nous arrivons en 1er ou 2e page surtout sur nos best seller... tout en étant sur du référencement naturel.

 

Merci & bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

La navigation privée sur ton navigateur. Activation différente selon le navigateur. Car si tu regardes les résultats des recherches en mode normal, tes positions sont faussées par ton historique, tes cookie,etc... Donc passage en privé obligatoire pour regarder ses positions, ou utilisation d'un ordinateur sur lequel tu n'as pas consulté ton site

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...