Jump to content

Prestashop vs Virtuemart


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que cette question a sans doute déjà été posée. J'ai lu beaucoup de forum mais aucun ne m'a apporté réponse à mes questions.

Je voudrais savoir, une fois Prestashop installé, est-ce que je pourrais facilement trouver de nouveaux modules et templates à installer dans Prestashop ?

Je dois réaliser une boutique en ligne de CD, DVD... et donc je donnerai aux visiteurs la possibilité d'écouter/de voir un extrait.

Est-ce-que je pourrai trouver facilement un module de lecture de fichier multimédia de Prestashop à installer ou encore puis-je intégrer un module de joomla dans Prestashop ?

Merci par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne connais, malheureusement, pas tous les modules existant sur Prestashop, mais tu peux déjà faire une recherche sur prestatools.com et sur le prestastore.

Mais tu peux aussi faire une demande de développement spécifique sur le forum.

Tu ne peux pas intégrer un module joomla directement dans Prestashop, car ce n'est pas joomla.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

La communauté Prestashop est très active et développe régulièrement de nouveaux modules et templates.
La communauté fait son possible par ailleurs pour apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin.
Si tu ne trouves pas ton bonheur sur les nombreux supports qui existent, tu peux toujours faire appel à un intervenant qui te réalisera le module où le template que tu cherches.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...