Jump to content

Suppression Impossible De Produits !


Recommended Posts

Bonsoir

un petit problème

Je fais différents tests et j'ai créés de nombreux produits

 

Je cherche à les supprimer en masse et je sélectionne donc l'ensemble des produits non désirés (23 en tout)

et là, j'ai un message d'erreur  "

  1. Vous ne pouvez pas supprimer le produit #275, car il ne reste plus de stocks physiques ou des commandes sont en cours d'approvisionnement.
  2. Vous ne pouvez pas supprimer le produit #276, car il ne reste plus de stocks physiques ou des commandes sont en cours d'approvisionnement.
  3. Vous ne pouvez pas supprimer le produit #278, car il ne reste plus de stocks physiques ou des commandes sont en cours d'approvisionnement.
  4. Une erreur s'est produite pendant la suppression de la sélection.

"

 

 

je fais un nouvel essai sur un seul produit et j'ai un message similaire "Vous ne pouvez pas supprimer ce produit : il est encore présent dans le stock physique."

 

J'ai dès le départ activé la gestion des stocks avancés. j'ai remarqué que lorsque je désactivais produit par produit cette option, je pouvais supprimer les produits en question....

Mais bon, j'ai énormément de produits à sortir du stock et je ne peux pas les modifier un par un et désactiver la gestion avancée ...

 

Qui aurait une solution pour pouvoir supprimer les produits en 1 clic ?

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Même problème ici. J'ai besoin de pouvoir supprimer de nombreux produits sans forcément toucher aux stocks.

J'espère que quelqu'un aura une solution (propre) parce que j'aimerais éviter d'utiliser MySQL en direct, d'autant qu'avec l'utilisation avancée des stocks et des entrepôts, il ne faut rien oublier et le tables sont nombreuses !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J'ai utilisé le "plug in" edit order et j'ai en qqles clics passé le champs relatif à la gestion avancées des stocks en gestion manuelle puis depuis prestashop/admin supprimé les produits

ce n'est pas long et cela fonctionne

 

lien pour edit order  -> https://www.prestashop.com/forums/topic/185401-free-script-prestools-suite-mass-edit-and-more/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...