Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je gère le site www.wineandbee.com/ avec actuellement 1 seul transporteur, So Colissimo avec le module Simplicité.

 

Sur Colissimo :

- Le Module Flexbilité, payant, vaut-il vraiment l'investissement en comparaison avec le module gratuit Simplicité ?

- Quelle différence entre le module Liberté un peu plus cher que le module Flexibilité ?

 

Sur GLS : j'ai une offre de 30 à 40% moins cher que So Colissimo :

- Je n'arrive pas à trouver leur module sur add-on. Quelqu'un a t-il testé le module ?

- Avez vous un retour d'expérience sur le sérieux et la fiabilité de ce transporteur ?

 

Merci beaucoup par avance pour vos précieux témoignages !

Sébastien, sommelier de Wine & Bee

Link to comment
Share on other sites

Concernant GLS:

Nous travaillons avec eux depuis une dizaine d'année sans trop de problème. Nous avons eu quelques soucis à l'enlèvement, cela dépend de la personne qui prendra prendre vos colis. Ils font quelquefois appel à des gens pas très sérieux... Mais ceux là ne restent généralement pas très longtemps. Les délais de livraison sont généralement meilleurs que La Poste (France et Europe) et avec de meilleurs prix. Le Flex Delivery Service permet lau client d'avoir la main sur la re-livraison à une date donnée, ou à une adresse différente, identique au So Colissimo. Pour les tarifs ne pas oublier la majoration Gaz-oil (environ 5%), la contribution sécurité (0.39€ par colis), le supplément flex delivery et les suppléments dédouanement s'il y a lieu....

Le module n'est pas sur add-on. J'essaierai de retrouver le lien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...