Jump to content

Erreur Php Panier


Recommended Posts

Bonjour

-> Prestashop : 1.6.1.4
-> Theme : specialdev225-bootstrap
-> Modules : Frais de port par codes postaux

Voila mon soucis c'est que j'ai crée un produit 1 qui ce livre dans toute la france via transporteur GLS et un produit 2 qui ce livre uniquement dans le jura via moi même ( donc transporteur disponible uniquement pour le département jura code postaux de 39000 a 39800 -> parametre via le module Frais de port par codes postaux).

 

Malheureusement si une personne don l'adresse est hors du jura et qui souhaite commander le produit 1 et 2, on à bien le message d'erreure comme quoi ya pas de transporteur pour le produit 2 mais pour le produit 1 j'ai une erreur PHP.

mini_351613Sanstitre2.jpg
 

mes compétences étant limité je m'en remet à vous.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est pas une erreur mais une notice, soit une alert / information pour dire que ça été mal codé, il y a un appel à l'élément 0 d'un tableau qui n'existe pas dans le module et comme vous affichez les erreurs strict vous voyez ce message, il ne devrait plus être affiché en production une fois l'affichage des erreurs désactivé !

Edited by Prestaspirit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est pas une erreur mais une notice, soit une alert / information pour dire que ça été mal codé, il y a un appel à l'élément 0 d'un tableau qui n'existe pas dans le module et comme vous affichez les erreurs strict vous voyez ce message, il ne devrait plus être affiché en production une fois l'affichage des erreurs désactivé !

 

Oui je l'avais activé pour autre chose, mais même désactivé j'ai toujours le soucis du transporteur. On a bien le message d'alerte en rouge mais pourquoi j'ai un transporteur gratuit en bleu à la place de GLS?

 

et si clique sur commander, ca retire l'alerte en rouge mais ca fait une boucle et je reste toujours sur cette fenetre.

 

mini_320300Sanstitre2.jpg

 

 

 

 

mini_470442Sanstitre4.jpg

 

et quand je retire le produit 2 ( donc celui ou le transporteur n'est disponible que dans le jura) ben cela fonctionne.

 

mini_767570Sanstitre5.jpg

 

 

en faite j'ai l'impression que la page ne c'est pas qu'elle comportement choisir quand un transporteur est dispo pour une marchandise et qu'un autre n'est pas dispo, dans la même commande.

Edited by Nathan39 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...