Jump to content

Facture Pdf Ne Prend Pas En Compte Ajout Numéro Tva


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise Prestashop 1.6.1.1 et j'essaie d'ajouter le numéro de tva des clients sur les factures.

J'ajoute les données dans le back-office en modifiant l'adresse de facturation à l'entrée "Numéro de TVA", le hic, c'est que ce n'est pas pris en compte lorsque j'affiche le pdf. Ça ne me faisait pas la même chose avec les anciennes versions. 

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir?

 

Les modifications des autres données marchent bien par contre.

Merci par avance pour votre aide.

 

Samantha

 

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Ayant trouvé la solution, je la partage ci-dessous au cas où quelqu'un en aurait besoin.

Se rendre dans la base de données, dans "cm_configuration", modifier les champs PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES et PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES

en remplaçant le contenu suivant :

 

{"avoid":["vat_number","phone","phone_mobile"]}

 

par : 

 

{"avoid":["phone","phone_mobile"]}

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, pour ceux qui désirent avoir les n° de téléphone client sur les factures/bons de livraison videz entièrement ce tableau {"avoid":[]}

Ces nouveaux paramètres ont été introduits (et inscrits en base de données lors de l'install/maj) depuis la 1.6.1.1 mais Prestashop a juste oublié de laisser la possibilité de les configurer

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bizarre, j'ai beau avoir fait cette modification dans la base de données, toujours pas d'affichage de la TVA du client sur mes factures :-(

Est-il possible de forcer son affichage directement dans le TPL?

 

C'est si simple sur mon autre boutique qui tourne avec une ancienne version de Presta...  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...