Jump to content

Recherche module d'upload et d'envoi de mail


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaiterais trouver (avoir :roll: ) un module d'upload et d'envoi de mail.
Je vous explique:


Alors en faites je souhaite créer une boutique sur Prestashop qui consisterait à la création de pèle-mèles, patchwork, faux diplôme personnalisé...
Pour cela les "clients" doivent m'envoyer donc soit les photos soit les textes qu'ils veulent inclure sur leur cadeau...
Sauf que mes créations pour débuter mon activité je vais les mettre en téléchargement (ce qui engendrera un coût moindre autant pour mes "clients" que pour moi).
Donc en faites je créée mon article je configure tout je mets les champs texte ou upload de fichier en place sauf que quand la commande est passée le "client" reçoit directement un mail de téléchargement avec un fichier qui n'ai pas celui que je leur ai créer vu qu'à la validation de la commande je n'ai rien pu créer (je suis rapide mais quand même :cheese: ).


Voici la solution à mon problème selon Jeckyl qui sera plus claire qu'avec mes propres mots:


Dans l'idée il faudrait réutiliser le concept de personnalisation de prestashop pour permettre à tes client d'uploader leur images et textes.

Puis créer un module d'upload et d'envoi de mail au client lorsque ton travail est terminé.
Mais en tout cas le principe du produit téléchargeable est à exclure.


Donc si quelqu'un pouvait me proposer quelque chose pour que la solution de mon problème soit réalisable, je lui en serait grandement reconnaissante!

Merci par avance.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...