Jump to content

Dissocier le code couleur de deux éléments dans le global.css [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour, je débute en CSS mais j’ai tout de même réussi à réaliser mon thème entièrement grâce notamment à Firebug et Colorzilla.
Seul petite ombre au tableau, je n’arrive pas à dissocier la couleur de texte de description d’un produit et du texte du bouton “voir le produits”.

Mon problème et que ce code est associé à la description et à la couleur du texte du bouton “voir le produits”.

Je vous joint une image pour que cela soit plus parlant.

En gros, si je change la couleur de la description, ça change également la couleur du texte du bouton comme sur la photo que j’ai joint.
C’est pour cela que j’aimerais les dissocier dans mon global.css mais je n’y arrive pas. Pourriez vous m’aider s'il-vous-plais ?

21398_qta1cF7foGs2RQQGLyNM_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens de reprendre le template de base de prestashop pour ne pas faire d'erreur (version 1.2.5) est en regardant le code les 2 couleurs sont différentes.

la couleur du texte est définie ligne 1522 par la classe ul#product_list li a

et la couleur du texte du bouton est mis en exerque par un black!impotant à la ligne 463

si tu veux regarder avec firebug sur un template de base tu peux aller sur http://boutique.mediacom87.com/?ps_theme=prestashop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci jeckyl pour ta réponse.

Effectivement c'est la bonne config. Je pense que le bug provient de la ligne 463 car j'ai rajouté des éléments pour que les couleurs des boutons soient pris en compte.

Ligne 463 :

/* global button */
input.button_mini, input.button_small, input.button, input.button_large,
input.button_mini_disabled, input.button_small_disabled, input.button_disabled, input.button_large_disabled,
input.button_large, input.button_large_disabled, a.button_large, span.button_large, input.exclusive_large_disabled,
a.button_mini, a.button_small, a.button, a.button_large,