Jump to content

Impossible D'enregistrer Les Modifications D'une Fiche Produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec toutes les fiches produits de mon back office. Quand je vais sur une fiche produit je n'arrive pas à enregistrer les modifications car le bouton enregistrer est grisé. Il y a aussi 2 flèches qui tourne sans cesse en haut à gauche. Il y a aussi du code html dans le résumé et la description du produit. Aidez moi s'il vous plait!

 

Alex

Link to comment
Share on other sites

Le problème est résolu. Je ne suis pas sur d'ou cela peut venir. Je pense que j'ai supprimé un produit qui était associé à une catégorie que j'avais déjà supprimé. Dans tous les cas j'ai fait une restauration de la base de données à J-7. J'ai perdu un peu de travail que j'avais fait mais tout est rentré dans l'ordre.

 

Alex

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour 

Je déterre ce sujet. Quelqu'un à la solution. 

Entre hier et aujourd'hui, alors que je n'ai fait aucune mise à jour , ni prestashop ni module, j'ai ce probleme de façon aléatoire, de temps en temps il m'est impossible d'enregistrer les modifications de mes fiches produitS. 

 

Un peu d'aide s'il vous plait. 

prestashop 1.6.1.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Problème similaire pour moi.

Quand j'enregistre la fiche (peut importe la modif faite), je reviens à la liste de produits mais aucune modification n'a été enregistrée.

J'ai eu beaucoup de problème avec l'admin depuis hier.

Module payplug HS, impossibilité d'utiliser le live edit, certaines images en point d'interro (malgres la regeneration) et maintenant, impossibilité d'enregistrer une fiche :(

Quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance.

 

Je precise que j'ai 2 sites différents et les pb de fiche est le même sur les 2.

Edited by Muriel26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'aime le même souci. J'ai téléchargé le module mondial Relay et crée ce nouveau transporteur. Je modifie ma fiche produit en ajoutant mon nouveau transporteur mais aucune modification ne s'enregistre. Je reviens à ma liste produits sans modifs apportées :-( 

 

Une idée ? 

 

Version Prestashop 1.6.1.1

 

Merci pour votre aide! 

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi depuis hier, je m'y reprends à plusieurs fois pour valider les modifs.
et ce matin je ne suis pas arriver à un modifier une nouvelle.
Prestashop 1.6.1.6
Thème Templatemela
navigateur chrome dont j'ai effacé le cache plueisurs fois
ça devient handicapant.

 

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Le problème vient de Chrome qui n'accepte plus les requêtes synchrones dépréciées depuis 2012

Le patch est là: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a

Merci pour la solution.

 

Mais ces quoi ces chemins admi-dev/theme/default/template.....je ne vois rien qui ressemble a ca dans la racine de prestashop

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

le même probléme que vous tous impossible d'enregistrer une modification de fiches dans la cellule "Impact sur le poids"! Quand je saisie 0,200, j'enregistre, j'ouvre à nouveau la fiche cellule à 0.
Solution quand je saisie 0.200 (point), j'enregistre , j'ouvre à nouveau la fiche, la cellule affiche 0,200 (virgule).

Matthieu

Prestashop 1.7.2.4

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Même problème depuis plusieurs jours (voir semaines) ... en back-office des modifications, de prix, de texte, de photos, de déclinaisons, de quantités ne se mettent pas à jour ....
De plus, une fois la mise à jour finalement enregistrée, le bouton enregistrer reste sur la page article au lieu de revenir au menu ....

Epuisant ....

Mozilla / Prestashop 1.6.1.7

Veronique

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...