Jump to content

Impossible de créer graphiquement ma boutique (front office)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé PrestaShop, je peux accéder au panneau d'administration, tout semble bien fonctionner, mon hébergeur avait tout prévu en cas d'installation de ce logiciel.

Pourtant je ne vois pas comment, ni où créer ma boutique d'un point de vue graphique je veux dire, manifestement on appelle ça "front office". Sauf que moi, je ne sais pas où aller, comment faire....Je ne peux accéder qu'au panneau d'administration qui ne me sert pas à grand chose...Que faire ?

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide, mais je suis censée faire quoi avec ce dossier ? (désolée, je suis une novice en la matière) (je précise que j'utilise dreamweaver, ça ne sert peut-être à rien (???)

Ah oui, j'ajoute que lors de l'installation le thème d'exemple avec les images i-pod etc... qui était censé être sur ma page d'accueil, n'y était pas (ça m'aurait forcément facilité la tâche puisque j'aurais personnalisé ma boutique depuis ce thème qui ne s'affiche pas...alors qu'il est dans l'onglet "préférences"...)

Merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour créer le graphisme de ta boutique, tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis ;)
En gros tout se passe au niveau de ton dossier "themes" et plus particulièrement au niveau du fichier global.css.


Bonjour,

Vraiment en gros alors ...

Car pour personnalisé une boutique il faut aussi envisager de retoucher aux différents modules :)

Bon week end,
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je confirme les propos de Thierry, Un personnalisation de boutique va de l'intégration d'un thème et de l'adaptation des modules pour ce thèmes.

Donc, on peux, si on le souhaite démarrer avec un thème conservant la structure du script de base, mais pour la personnalisation c'est préférable de bien définir ce que l'on veut au final avant de se lancer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...