Jump to content

Chargement Infini Et Impossible D'ajouter Un Champ Texte 1.6.1.4


Recommended Posts

presta version:1.6.1.4

 

Bonjour tout le monde , 

 

Voila une semaine que j'utilise prestashop pour mon e-commerce .

 

Et la ce matin  je devais faire quelques modifications sur un produit  et j'ai un énorme bug :

 

-Quand je veux ajouter un champ texte donc ajouter "1" dans la case "champs de texte" puis que j'enregistre le chargement est infini.

 

-Je dois donc quitter la page , le BO a pris en compte mon "1" mais dans la case "Définissez les libellés des champs de fichiers" il existe aucun endroit pour écrire contrairement a d'habitude.

 

Je tien a préciser que ne n'est fait aucun changement , ma base de données est libre a 98% et je suis chez OVH.

 

cela me pose un énorme problème car je ne peut pas ouvrir mon site , ça me fait donc perdre de l'argent...

 

Merci de votre aide et merci au dev de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'auriez pas un module greffé sur la page produit ? (qui rajoute un onglet ou une propriété)

Merci pour votre réponse , 

 

Non pas que je sache.Hier soir tout  marchais bien j'ai toucher a rien et la comme par magie ca bug.

 

J'ai essayer de modifier le champ text sur mon mobile en BO et il me dit "le champs text_field est invalide.

 

En fait quand j'essaie d'ajouter un champ perso et que j'enregistre le chargement est eeeeeextremement long !!!  :wacko:  puis il finis par me dire quil ne trouve pas la page alor que je n'ai toucher a rien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...