Jump to content

[Résolu] Upload De Fichier Sur Le Panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais appel à vous car j'ai acheté ce module sur le store : http://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/18003-echange-de-fichiers.html

 

Suite à déjà 3 messages, je n'ai aucune réponse de la part du développeur.

 

Le module en question ne fonctionne pas sur notre prestashop 1.6.1.3 et étant donné que c'est une fonction primordial pour le store j'aimerais savoir comment trouver une solution pour qu'il fonctionne correctement.

 

 

Edited by pitchart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui il est bien mentionné sur la fiche article de l'addon qu'il n'y a pas de version 1.6.1.3 mais 1.6.0.4, j'ai longtemps hésitez et j'avais justement contacter le développeur pour cela, aucune réponse et en même temps j'ai déjà plusieurs addons qui logiquement sont eux aussi logiquement pas compatible mais qui fonctionne donc j'ai fais le pas. Mais manque de chance non, alors 2eme message au développeur car là j'avais fais l'achat quand même, toujours pas de réponse. Voilà, sinon non addons ne m'as rien dit encore sur ce sujet là j’attends leur réponse.

Edited by pitchart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Prestashop au top, au bout de 3 semaines après avoir envoyer un message via la rubrique contact, nous n'avions toujours pas eut de réponse de leur part la semaine dernière donc nous renvoyer un nouveau message et là magique la réponse de ce matin de la part de Prestashop, je précise réponse aux 2 messages donc avec le message afficher en haut de la réponse.

 

"Quel message, quel question où se trouvent les messages ?"

 

Comment dire..... soit vous avez fait une blague ou soit vous ne savez pas lire. Je sais pas mais d'un point de vue professionnel répondre à un message que vous re linker en + en disant cette petite phrase là au bout de 3 semaines c'est pas un peu du ......

 

Bref suite au prochain épisode.

Link to comment
Share on other sites

Merci C'est ça, nan mais le pire c'est que là je suis floodé par au moins 5 réponses différentes tu sais pas qui te répond (le soit disant développeur mord ou presta.....) j'ai l'impression que 1 seule personne répond à tout mes messages posté soit directement au developpeur soit par la rubrique contact direct de presta depuis le 1 janvier en 1 coup...-_-

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...