Jump to content

Configuration PayPal impossible


Recommended Posts

Bonjour,

je tente depuis quelque temps à éssayer de configurer mon compte paypal, j'ai suivi le wiki http://www.prestashop.com/wiki/PayPal_et_PrestaShop/ et le mode d'emploi sur le module de configuration de paypal.

Dans Profil > Préférences des ventes > Préférénces du paiement sur le site, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.

Dans Profil > Préférences des ventes > Calculs des frais de livraison
- check Cliquez ici afin de permettre les transactions avec prise en charge des frais de ports afin d'écraser les paramètres du profile de transport

Toutes les devises de PrestaShop doivent être configurée dans Profile > Informations Financières > Balance des devises


Je n'ai aucune correspondance sur le site de paypal dans mon compte vis à vis e ce qui est écrit.

Si quelqu'un peux me guider....

Dans le même temps quelle différence y à t-il avec paypalapi ?

Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai vu votre post et j'ai le même soucis.. j'ai créé le compte paypal, rentré mes informations bancaires mais quand je vais sur la configuration du module paypal sur prestashop je ne retrouve pas les tâches à effectuer ci-dessous :

Afin d'utiliser le module PayPal, vous devez configurer votre compte PayPal.

Connectez-vous sur votre compte et suivez ces instructions.

Dans Mon compte > Préférences > Préférences de réception de paiements sur site marchand, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.

Dans Mon compte > Préférences > Calcul des frais de livraison
- check Cliquez ici afin de permettre les transactions avec prise en charge des frais de ports afin d'écraser les paramètres du profile de transport

Toutes les devises de PrestaShop doivent être configurée dans Profile > Informations Financières > Balance des devises

dans "préférences de réception de paiements sur site marchand" j'ai "oui" ou "non" et pas "OFF" ...... ?

Je ne trouves pas "Payment data transfert"... ?

et pour calcul des frais de livraison , je ne comprend pas pourquoi ça figures ici étant donné que je les aient paramétré sur Prestashop directement..?

Avez vous pu trouver le moyen de configurer Paypal avec Prestashop depuis ? pouvez vous m'aider ?

NB : j'ai la version prestashop 1.3.1 et il n'est pas encore en ligne ( je paramètre en local )

Merci d'avance !! :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...