Jump to content

EST-IL POSSIBLE DE CREER UN TRI PERSONALISÉ ????


Recommended Posts

Bonjour,

je me présente Bastien .. grand débutant en Prestashop .. je viens vers vous car je sais que vous êtes expert et que vous en avez vu d'autre car j'essaye de faire en sorte d'ajouter un tri par Marque ou autre à mes pages produits.

Le but serait de créer une sorte de filtre sur les pages produits comme : Taille L, ou Marque niania, ou Couleur BLanc ..
En plus d'avoir le tri Alphabétique et par ordre de prix. ça peut etre en plus dans la liste déroulante existante ou dans une nouvelle liste à coté ..

Existe t'il un module ou y a t'il un tuto pour expliquer ceci ?? ... en tout cas une solution ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère que vous serez m'aider car je galère !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello

Pas de fausse joie je n'ai pas de réponse à t'apporter mais avis aux experts moi aussi ça m'interesse!
Allez il y a t il une bonne âme charitable pour aider deux pauvres débutants :-)

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Ok pas de souci si je peux aider d'autres personnes à trouver leur bonheur ça me fait plaisir, car je cherche désespérement ... et j'ai donc décidé de posté ça sur le forum car je ne trouve rien ..

EST - CE POSSIBLE ?? je pense .. moi je suis à la base développeur à partir de rien donc j'ai pas de souci pour ça mais dans une solution clé en main tel prestashop avec un langage bien propre à lui .. je bloque

Link to comment
Share on other sites

bastien, ça me rassure de voir que même des pro du dév galère ...si j'ai une réponse de mon coté j'en ferai part ici.
Mais au vu de la réponse d'aline, le module à l'air tip top,un grand merci aline pour ta réponse, reste à le configurer :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...