Jump to content

[Résolu] Problème Avec Store Manager


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille avec store Manager, quand je voulais monter ou descendre les données, le logiciel affiche le message suivant :

 

Request parameter "key" is empty

 

Ou

response_code":19,"message":"Request parameter \"key\" is empty"}

 

Comment je peux modifier ça ? C'est un peu technique pour moi.

 

Merci beaucoup.

Edited by xgg1988 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Quelle version de Store Manager pour PrestaShop utilisez-vous? Voulez-vous dire, vous recevez l'erreur pendant les actions "Envoyez des données sur le Web" et "Obtenir des données à partir du Web" ?

Oui, c'est bien ça. C'est la version Professional edition [2.21.1 (build:1329)]

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous demander de contacter l'équipe de support eMagicOne par email -[email protected]

 

S'il vous plaît, décrivez votre problème et veuillez joindre le fichier de configuration de boutique (pour la sauvegarder allez dans Préférences-> Connection Base de données -> Actions-> Sauvegarder la configuration actuelle) au mail. Nous allons vérifier le problème et vous recevrez la réponse plus vite possible.

Edited by Iryna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Je vais vous demander de contacter l'équipe de support eMagicOne par email -[email protected]
 
S'il vous plaît, décrivez votre problème et veuillez joindre le fichier de configuration de boutique (pour la sauvegarder allez dans Préférences-> Connection Base de données -> Actions-> Sauvegarder la configuration actuelle) au mail. Nous allons vérifier le problème et vous recevrez la réponse plus vite possible.

 

Merci, le problème est résolu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...