Jump to content

Problème Lorsque Je Créé Des Catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise Prestashop 1.6.0.11 depuis maintenant 9 mois. Je n'ai jusqu'alors jamais rencontré ce bug mais depuis quelques jours, il est omniprésent.

 

À savoir, lorsque je créé une catégorie, depuis le Back-office, celle-ci ne se range pas dans la bonne catégorie parente et se retrouve avec des produits associés sans aucun rapport...

 

Par le biais d'un import CSV, la catégorie est créée même si elle existait déjà et idem, des produits y sont associés alors qu'à la base, ils était déjà dans une autre catégorie, correctement associés.

 

Au départ, je pensais à un conflit d'IDs d'une ancienne catégorie supprimée... Mais jamais aucune catégorie n'a été supprimée.

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi Prestashop ne tient pas compte de la catégorie parente que j'ai sélectionnée et me classe ma nouvelle catégorie ailleurs.

 

Enfin, je ne comprends pas pourquoi à chaque création de catégorie, Prestashop m'associe des produits aléatoirement ...

 

Avez-vous une piste concernant ces dysfonctionnements plutôt étranges que je n'avais pas auparavant ?

 

D'avance, merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...