Jump to content

[Résolu]Comment ajouter un caractère spécial "é" dans la partie de Smarty?


Recommended Posts

je comprend pas trop comment traduire ça dans la boutique, au niveau de code ou au niveau de backoffice?
J'ai trouvé dans chaque dossier de module, il y a un fichier "fr.php", mais comment on le utilise?

par exemple: $_MODULE['<{blockvariouslinks}prestashop>blockvariouslinks_7a52e36bf4a1caa031c75a742fb9927a'] = 'Propulsé par';

qui a affacté la chaîne de chiffres?

De plus,est-ce que tu sais la lettre "l" siginifie quoi? cella qui est entre les accolades, merci bcp!!!



Bonjour,

Je ne sais pas si on peut mettre des accents, mais de toute façon ce n'est pas utile car dans les fichier, la règle est de mettre les texte en anglais et après de les traduire dans la boutique.
Link to comment
Share on other sites

Le fichier fr est généré par l'application à l'aide de l'outil de traduction que tu trouve dans

Panneau d'administration >> Outils >> Traductions

les texte son en anglais et attaché soit au frontoffice soit à un module.

et la lettre au début c'est un L minuscule.

Link to comment
Share on other sites

merci bcp! c'est résolu!

en fait, j'ai coupé la partie du code de module blockinfouser et intégré quelques fonctionnalités dans le module blocktopmenu. donc, il faut ajouter la traduiction des nouvelles parties pour le blocktopmenu sur panneau d'admin et aussi changer le mod,
cad :mod='blocktopmenu' au lieu de mod="blockinfouser".

tu as dit L miniscule, ça veut dire la lettre?donc, texte,c'est ça? en fait, on peut le changer?

Le fichier fr est généré par l'application à l'aide de l'outil de traduction que tu trouve dans

Panneau d'administration >> Outils >> Traductions

les texte son en anglais et attaché soit au frontoffice soit à un module.

et la lettre au début c'est un L minuscule.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...