Jump to content

Votre Choix De Newsletter?


Recommended Posts

Bonjour je me perd dans l'immense offre de newsletter et j'aimerais récolter vos avis.

Besoin: 20 000 - 25000 mails par mois (19 000 clients en base)

 

Quelle solution newsletter avez vous choisie? pourquoi et pour combien d'envois par mois?

 

J'ai pu trouver comme solution:

 

Solution externe mais qui propose un module gratuit permettant de coupler son presta avec leur système de newsletter:

  1. sendinblue (la moins chere)
  2. mailjet
  3. sarbacane
  4. mailchimp

 

 

module interne:

newsletter pro, mais apperement pas une bonne option si nous voulons faire + de 20 000 envoies par mois, au risque de tomber dans les spams.

 

Merci pour vos avis

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

alors il faut définitivement arrêter d'envoyer vos newsletter depuis votre serveur web .. ça n'est pas fait pour ça.

Déjà que Prestashop envoi pas mal d'email de base alors si en plus vous envoyez vos newsletter avec votre serveur c'est le blacklistage garantie et un taux de dérivabilité dans tous les cas lamentable.

 

Pour ma part j'utilise Mailchimp et c'est vraiment très bien !

Aweber est pas mal non plus ils ont chacun leur avantages et inconvénient.

 

Mailchimp est plus simple à prendre en main et propose une fonctionnalité pour lié le ecommerce avec votre liste (je n'ai pas encore testé mais ça me semble intéressant).

Aweber permet de créer très facilement de multiple formulaire pour l'acquisition de nouveau email et de créer des splittest sur ces formulaires. Ce qui est vraiment très puissant si le taux de transformation de vos formulaires est une de vos priorités.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...