Jump to content

Gros Souci Avec Les Délcinaisons :(


Recommended Posts

Bonjour, je viens de m’apercevoir d'un problème très gênant, j'ai mis en place des déclinaisons de couleurs pour certains de mes produits, mais plusieurs problèmes...

Lorsque je choisis ma couleur, et que je la met dans le panier, celle ci n'est pas la même que celle choisis... par exemple je choisis une pointure 26, je l'ajoute au panier, la chaussure est bien ajoutée au panier, mais de pointure21 (en gros c celle par défaut qui s'ajoute).

Ce problème de déclinaison concerne tous mes produits !

J'ai essayé de voir si quelqu'un avez eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Une personne aurait-elle la solution a ce soucis ?

 

j'ai un autre souci, qui je pense doit etre lié.... si je bloque la possibilite de commander des articles hors stock, ils indique pour ces articles que la quantité commandée n'est pas disponible... hors ils le sont bien.

Merci

 

Je suis en 1.6.0.9 : www.ecoterre.be

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que le problème vient du fichier product.js dans le thème.

Il faut le comparer avec celui d'origine pour voir le problème.

Pour être sur déjà, mettre la boutique en maintenance et tester le thème d'origine pour voir si le problème persiste.

Link to comment
Share on other sites

Les id ou class du product.tpl qui ne sont pas les mêmes que l'original, donc il ne doit pas avoir la possibilité de faire un simple échange de fichier js.

Il faut repérer la formule et corriger celle de votre thème pour qu'elle soit bonne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...