Jump to content

[Résolu] - Probleme de modules


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il me semble que des bugs sont présents au niveau BO des modules, du moins chez moi c'est sur.

En effet, je ne peux pas déplacer les modules dans les hook que je souhaite. Il me dit que les changements sont bien effectifs mais rien n'est modifier coté FO.

De plus, pas moyen d'inserer un nvx modul : "fichier corrompu"

 

Merci, de faire un test de votre coté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme dis de plusieurs fois sur ce forum, cela ne sert à rien de tenter de greffer un module à un hook... où il n'a pas été prévu pour.

 

Si vous tentez de greffer le module blocklien dans le hook homepage content, rien ne s'affichera, puisqu'aucune fonction n'a été codé dans le code du module pour ce hook.

 

Cela nous permet entre autre de pouvoir établir des comportements différents pour le module en fonction du hook dans lequel il se situe.

 

Pour l'ajout de votre nouveau module, qu'avez vous tentez de faire exactement ?

Avec quels fichiers ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien compris le principe.

Cependant, je parle du hook gauche et droite. Bon on laisse de coté cela pour le moment. Je recommencerai les tests un peu plus tard pour etre sur de ce que j'avance.

 

Sinon, concernant l'ajout : je souhaite integrer un second bloc d'info (hook gauche), sachant qu'il est déja existant je  fait un nouveau module et l'importe mais pb d'importation "fichier corrompu".

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour reymoise

 

Vous touchez le point faible de PrestaShop la :o !

Je plaisante ;)

Mais malheureusement, a l'heure actuelle, il n'est pas possible (une petite recherche sur le forum vous l'expliquera plus en details) de bouger un module pour un emplacement pour lequel il n'a pas ete explicitement concu (ex: un module bloc peut avoir ete concu pour aller dans le menu de gauche et pas a droite).

Et comme deja dit, cette fonctionnalite sera developpee ;)

 

De meme il est impossible de dupliquer un module.

Le probleme est connu, et nous reflechissons actuellement au moyen de le resoudre :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...