Jump to content

Ps 1.613 Problème Logo En Multiboutique


Recommended Posts

Après MAJ vers 1.6.1.3 j'ai quelques difficultés avec mon thème default-boostrapt dans mon contexte multiboutique :

 

- je ne parviens plus a avoir un logo différent par domaine, quand je charge un logo pour une boutique sélectionnée il s'applique sur toutes les boutiques

 

quelqu'un a t-il eu le problème, et... la solution ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci d'avoir répondu

OUI je sélectionne la boutique sur laquelle je souhaite agir, puis je charge un logo dans préférences/thème

le logo s'applique bien pour la boutique sélectionnée, mais hélas aussi pour toutes les autres...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Question bête : Quand vous sélectionnez une boutique dans le menu déroulant est-ce que vous cliquez dans le vide après la sélection du domaine sans toucher a la roulette de la souris ?

 

Je m'explique, il arrive qu'on sélectionne dans un menu déroulant et que sans s'apercevoir, ni faire attention qu'on touche la roulette de la souris en cliquant sur le bouton, ce qui bouge la sélection choisis

Donc l'astuce est de cliquez à coté pour être sur que la sélection reste bien en place.

Link to comment
Share on other sites

bonjour cher Oron

OUI ça peut effectivement arriver de faire des maladresses digitales,

quand je met un post c'est que j'ai pris le temps de lire les posts précédents sur le sujet sans y avoir trouvé d'aide,

et que j'ai minutieusement essayé de paramétrer correctement de mon coté

 

donc, la boutique est correctement sélectionnée : elle s'affiche en back-office

quand je sélectionne dans le thème un logo pour une des boutiques du multi, ça me le met sur toutes les boutiques...

 

je n'avais pas ce bug sur les versions antérieures 1.6 et 1.5

 

merci de m'aider si vous trouvez une solution

peut-être écrire directement dans le script du css ?

Didier

Link to comment
Share on other sites

Salut , 

 

J'ai rencontré ce problème a une période.

Plusieurs pistes à essayer

 

modifie le logo de ta boutique 1 en utilisant son URL d'administration 

puis 

modifie le logo de ta boutique 2 en utilisant son URL d'administration 

 

N'oubli pas de vider les caches ( depuis ton BO mais sur ton serveur également s'il en possède un )

 

 

Si ça ne marche pas, vérifie les propriétés des logos pour voir s'ils ont la même URL d'hébergement.

Si l'url est bien différente, remplace directement tes logo par le biais du FTP.

 

 

 

cordialement,

Edited by thierryAD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

RESOLU

 

il y a bien un petit bug dans cette version PS 1.6.1.3 empêchant de mettre un logo spécifique à chaque boutique en fonctionnement 'multi'.

J'ai contourné le problème en :

1- ouvrir le back-office sur l'url de la boutique à modifier

2- sélectionner la boutique concernée

3- charger une image pour le logo, celle-ci se mettra sur un fond blanc pour masquer le logo de la boutique pivot du multi

4- via Ftp changer l'image par une en .gif pour fond transparent en la renommant identique celle chargée et nommée par PS

= ça marche :)

 

RESOLU

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...