Sam301 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Je rencontre 2 bugs. 1- Pour mes commandes de ce week-end les numéro de suivi ne s'affichent pas dans la commande lorsque je rentre le numéro. Une fois cliqué sur mise à jour en bleu rien ne s'enregistre mais le mail automatique est envoyé. Je suppose sans numéro de suivi. Je ne sais pas. 2- En haut de l'admi il y a 3 notifications: le panier, le client et l'enveloppe. Lorsque j'ai des notifications mm si je clique dessus les notifications continuent à s'afficher. Quelqu'un pourrai me dire comment remédier à ces problèmes svp? Surtout pour mon problème numéro 1. . Merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER1709 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonsoir tu rentres manuellement tes numéros de suivis ? c'est ça ? tu n'importes pas un fichier csv si par exemple tu marches avec expeditor ? Bonne Soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam301 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Bonsoir tu rentres manuellement tes numéros de suivis ? c'est ça ? tu n'importes pas un fichier csv si par exemple tu marches avec expeditor ? Bonne Soirée Bonsoir Olivier, Oui voilà je les rentres toujours manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts