Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

 

comme précisé c’est le module blockcart.

 

Donc il faut intervenir sur le fichier themes/votre-theme/modules/blockcart/blockcart.tpl

 

et peut être retirer vers la ligne 281

				<div class="layer_cart_row">
					<strong class="dark{if $shipping_cost_float == 0 && (!$cart_qties || $cart->isVirtualCart() || !isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)} unvisible{/if}">
						{l s='Total shipping' mod='blockcart'} {if $use_taxes && $display_tax_label && $show_tax}{if $priceDisplay == 1}{l s='(tax excl.)' mod='blockcart'}{else}{l s='(tax incl.)' mod='blockcart'}{/if}{/if}
					</strong>
					<span class="ajax_cart_shipping_cost{if $shipping_cost_float == 0 && (!$cart_qties || $cart->isVirtualCart() || !isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)} unvisible{/if}">
						{if $shipping_cost_float == 0}
							 {if (!isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)}{l s='To be determined' mod='blockcart'}{else}{l s='Free shipping!' mod='blockcart'}{/if}
						{else}
							{$shipping_cost}
						{/if}
					</span>
				</div>

Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom87,

 

J'ai réussi à faire sauter la ligne des FDP grâce à tes conseils, maintenant je vais essayer de faire de même pour le total car c'est incohérent puisque ça prend en compte produit + FDP :)

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Oui, tout à fait, j'ai trouvé.

 

Et pour information, si ça peut aider ceux qui viennent sur le sujet. Pour faire sauter l'affichage des FDP dans le block panier, je suis intervenu en CSS pour ne pas toucher le code source en ajoutant les lignes suivantes :

 

#header_right .blockcart_top .cart-prices-line.first-line{display:none}
#header_right .blockcart_top .cart-prices-line.last-line{display:none}
 
Evidemment, ça va dépendre du thème j'imagine, donc avec quelques adaptation pour les classes :)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...