Jump to content

Insérer automatiquement image "photo indisponible" pour tous les produits sans photos


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, que je n'ai pas réussi à résoudre en farfouillant le forum : j'ai à peu près plus de 3000 articles sur mon fichier .csv, pour lesquels une bonne centaine n'a pas de photo, d'autres ont lien erronés qui n'existe plus.
Lorsqu'il n'y a pas de photo, le texte de la description empiète sur la zone de la photo, ce qui est désagréable visuellement. J'ai créé un logo "photo indisponible" et je souhaiterais qu'il s'affiche à la place de la photo quand il n'y en a pas. Que faut il modifier/ajouter pour arriver à ce résultat, si c'est possible ?

Merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Alors je précise que je travaille en local, que j'utilise le template de base. J'ai enlevé tout ce qui n'était pas utile : le logo "prestashop" avec l'ordinateur, le logo de la page d'accueil, j'ai également effacé du dossier les photos des articles présentés par défaut, mais je ne me rappelle pas avoir vu un tel logo.
Je suppose qu'il doit y avoir une manipulation à faire dans un fichier .php pour que le code renvoi à la photo en question.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...