Jump to content

Pages blanches aléatoires dans le BO


Recommended Posts

Bonjour,

Afin de tester Prestashop, j'ai fait une banale installation en local sans aucune modif avec :
- Windows Vista
- WAMP server 2.0
- Prestashop 1.2.5

Tout semble fonctionner à merveille au premier abord mais après quelques clics dans l'interface d'administration, je me retrouve aléatoirement sur une page vide (code source inexistant), par exemple, en cliquant sur l'onglet catalogue à partir de l'onglet préférences ou encore en cliquant sur fabricants dans l'onglet catalogue, mais je n'arrive pas à trouver quelle situation précise conduit à cette page blanche dans l'admin.

Est-ce dû à la gestion du token dans l'url ? une incompatibilité avec WAMP ? une configuration manquante ?

J'ai essayé plusieurs installations de Presta 1.2.5 et aussi de la 1.3.0.3, avec firefox ou IE, mais rien n'y fait, le problème survient toujours.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour toute réponse !

Link to comment
Share on other sites

Pour préciser mon problème, après encore quelques tests : le problème survient après à peu près une minute de navigation dans les onglets, avant cela, tous les onglets sont accessibles.

J'ai installé php 5.2.11, cela n'a rien changé... J'ai activé les message d'erreurs dans le fichier de config, mais rien ne s'affiche, les pages sont désespérément vides...

Personne n'a rencontré ce problème ? En local ou en prod ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

http://localhost/prestashop/admindir/index.php le fichier Admincarrier.php dans le dossier tabs existe-t-il ? est-il complet ?

Vérifier si prestashop a été bien déployer, que tous les dossiers sot au bon endroit, ainsi que les fichiers, s'ils sont complet ?

J'ai plus l'impression que c'est un fichier qui est soit manquant soit incomplet.
Wampserver ou Easyphp fonctionne bien sur windows xp vista win7.

En cas de page blanche toujours vérifier si prestashop est complet, les dossiers, les fichiers et leur taille.
Après si le serveur (wampserver et easyphp sont bien installer, si la version php est la bonne, et version MySql.
Et si tous les services sont lancer.

Link to comment
Share on other sites

Le souci (ce qui me fait penser à un problème de cache) c'est que j'arrive parfois à avoir ces pages sans souci. Et oui, tous les fichiers sont là, complets. j'ai même essayé avec presta 1.3.0.3, j'arrive au même problème...

Link to comment
Share on other sites

Alors, nouveaux tests, même résultat.

J'ai installé presta 1.2.5 sur un PC windows XP avec easyPhp 5.3.2 et je me retrouve encore avec des pages blanches (en particulier l'onglet Catalogue et Clients > Adresses, systématiquement). j'ai vidé le cache du navigateur mais rien n'y fait. J'ai même essayé de relancer easyPhp ou Wamp et fermer le navigateur, même échec...

Suis-je vraiment la seule à rencontrer ce pb ? Je rappelle que l'installation que je fais est sans aucune modification de l'archive téléchargée sur le site prestashop.

Là, je suis vraiment étonnée que sur deux PC différents et deux configurations différentes, le problème se répète...

D'avance merci pour les retours d'expérience du même genre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...