Jump to content

Problème Ajout De Thème


Recommended Posts

Pour le Cloud, normalement, la procédure est la suivante:

 

 

Vous utilisez PrestaShop 1.6 ou PrestaShop Cloud ?
  • 1. Dans le back-office de votre boutique, cliquez sur l’onglet de connexion à PrestaShop Addons, situé en haut à droite.
  • 2. Renseignez vos identifiants dans le bloc de connexion. Tous vos achats apparaîtront directement dans votre back-office !
  • 3. Une fois connecté à Addons depuis le back-office de votre boutique, vous trouverez votre thème dans Préférences / Thèmes. Le thème acheté sera visible seulement s’il est compatible avec la version de votre boutique. (Si vous utilisez la version 1.6.0.5 ou 1.6.0.6 de PrestaShop, téléchargez votre thème en cliquant sur “Ajouter un thème”)
  • 4. Cliquez sur “Utiliser ce thème” afin de l’activer sur votre boutique.
Link to comment
Share on other sites

3. Une fois connecté à Addons depuis le back-office de votre boutique, vous trouverez votre thème dans Préférences / Thèmes. Le thème acheté sera visible seulement s’il est compatible avec la version de votre boutique

 

Ah je crois que mon theme est compatible qu'avec 1.4, c'est pour ça qu'il s’affiche pas alors ? Le cloud est 1.6.1.3

Mais ça explique pas non plus, pourquoi je n'ai pas les boutons parcourir pour aller chercher le theme.

​Normalement on a 3 choix comme image ci joint.

post-1171823-0-64964800-1452429207_thumb.jpg

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...