Jump to content

Problème Ajax/json Sur Tout Le Site


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en charge de faire passer la boutique 1.4 d'un client en 1.6.1.1, chose que j'ai faites après pas mal de manips.

Je précise aussi que le site contient plus de 30 000 catégories avec 3000 produits environ.

 

Mon premier problème est que lorsque j'ajoute un produit, je rentre admettons que son titre, je clique sur le bouton d'ajout, et là je rentre dans une boucle infinis où là page charge sans fin ... lorsque je regarde la console, je vois que la boucle se fait sur le fichier ajax.php du dossier admin. Dans ce fichier j'ai pu voir des fonctions qui parcourait l'intégralité des catégories/produits, et vu que j'en ai beaucoup ça pourrait expliquer ce problème, mais je n'en suis pas persuadé étant donné mes autres problèmes justement.

 

Parmis ces derniers, je ne peux que rarement me connecter au backoffice, je rentre les bons identifiants de connexion, clique sur le bouton se connecter, et ce dernier m'affiche une icône de chargement qui tourne indéfiniment. Lorsque j'affiche la console, lors de l'appel à ajax-tab.php (toujours du dossier admin), je reçois une erreur "TypeError: jsonData is null", du coup impossible de se connecter.

 

J'ai aussi des problèmes avec l'ajout au panier, j'ai du faire une manip pour que ça marche mais avec ajax ce n'était pas bon.

 

Je viens donc vers vous pour vous demander de l'aide, car je n'ai vraiment aucune idée de comment résoudre ça et finir ce site qui traîne depuis trop longtemps.

 

Étant donné que j'ai fais pas mal de transfert de fichiers etc, j'ai peut-être dû toucher à un fichier important pour ajax (je ne connais pas trop ajax/json) sans m'en rendre compte, quel serai les fichiers à remplacer par des nouveaux pour qu'ajax marche de nouveau ? Est-ce un problème interne à mon hébergement ? À un module ?

Toute piste est la bienvenue bien sûre.

 

Merci à vous et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...