Jump to content

Règle De Taxe De Masse


Recommended Posts

Goooooood moooooorning vietnan! :D

 

Je viens de terminé l'écriture de textes unique pour mes 1200 produits... je n'ai vu aucune table dans le CSV import pour les règles de taxes. Les taxes se sont importés '' aucune taxes'' par défault.. il y a moyen de le faire sans faire 1 par 1?

 

On m'avais suggéré les requêtes SQL mais encore une fois une erreur de débutant j'ai pris prestashop cloud la seule fonction je peut utiliser est SELECT... 

 

Well quelqu'un peut m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Oui, vous pouvez mettre à jour l'impôt pour tous les produits à la fois en utilisant une requête SQL. Comment exactement, cela dépend de vos données réelles.

 

Yes, you can update tax for all products at once using a SQL query. How exactly, it depends on your actual data.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour VibrationFactory,

 

J'imagine que la réponse de tuk66 en plus de rien t'apprendre ne t'aide pas vraiment. Comme je n'ai jamais utilisé Prestashop Cloud, je connais peu les possibilités ou les limitations de ce produit. Si tu es en mesure de rouler des fichier PHP que tu télécharge, tu pourrais sois essayer de rouler une "query" à partir du fichier php ou te faire une loop sur tous les produits et mettre à jour tes règles de taxes.

Mais avant d'essayer une de ces deux technique, je prenderai la chance de communiquer avec le support technique de "Prestashop cloud", pour demander conseils ou leurs avis.

 

Au plaisir!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...