Jump to content

1.7 Vous Voulez En Savoir Plus ?


Didjou

Recommended Posts

Parce qu'apparemment cela devient compliqué d'avoir des infos de la part de Prestashop en Français .. Pas mal pour une boite française ... 

 

J'ouvre le sujet sur la nouvelle version 1.7 en Français car je pense que nous aurons des choses a dire à proposer et partager

 

et ou du moins nous tenir au courant de l'avancement de la nouvelle version 1.7 qui nous apprends dans le dernier article posté  :  An Update On The 1.7 Architecture  donc le changement d'architecture et notamment que les thèmes actuels et modules ( 1.5/6 .. ) ne seront plus compatibles avec 1.7  

...

à lire en anglais pour l'instant http://build.prestashop.com/news/prestashop-1-7-and-symfony/

 

le temps qu'un membre de Prestashop prenne le temps de convertir sont clavier en français et veuille bien nous parler en français ... 

 

Merci beaucoup par avance =) 

Edited by Didjou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les premières informations dont l'équipe dispose pour la 1.7 ont effectivement été données en anglais. Il s'agit de premières informations, partielles.

 

Des informations plus complètes et traduites seront données à partir du lancement de la béta de cette version.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Y a-t-il déjà une date de mise en production prévue ? 

Je suis juste en train de finaliser mon site en 1.6 ..  du coups je m'interroge sur un pasasge ne 1. avant sa mise en production.

 

SI vous avez des infos je suis preneur

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Parce qu'apparemment cela devient compliqué d'avoir des infos de la part de Prestashop en Français .. Pas mal pour une boite française ...

....

le temps qu'un membre de Prestashop prenne le temps de convertir sont clavier en français et veuille bien nous parler en français ... 

 

 

 

Prestashop est une boite française mais avec un marché largement international. La lingua franca dans le monde des affaires et des logiciels étant l'Anglais, il est un bien normal que pour communiquer avec ses clients PS utilise la langue de Shakespeare...à moins d'avoir comme ambition de finir comme le Minitel face à Internet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...