Jump to content

Problème Installation En Local


Recommended Posts

Bonjour à tous !! J'en profite également pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016.

 

Voilà je vous explique mon problème, j'ai déjà installé prestashop en local sans problème. Aujourd'hui j'ai voulu mettre un nouveau site en local, j'ai donc téléchargé une version de prestashop et suivi tout le tralala habituel sauf que cette fois j'arrive jamais sur l'installation.
J'ai cette erreur qui s'affiche :

 

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Tools' not found in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/prestashop/classes/PrestaShopAutoload.php:168 Stack trace: #0 /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/prestashop/classes/PrestaShopAutoload.php(68): PrestaShopAutoload->generateIndex() #1 /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/prestashop/classes/PrestaShopAutoload.php(80): PrestaShopAutoload->__construct() #2 /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/prestashop/config/autoload.php(31): PrestaShopAutoload::getInstance() #3 /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/prestashop/install/init.php(50): require_once('/Applications/X...') #4 /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/prestashop/install/index.php(27): require_once('/Applications/X...') #5 {main} thrown in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/prestashop/classes/PrestaShopAutoload.php on line 168

 

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour ! Je travaille sur Xampp serveur Apache...
La seule chose que j'ai fait depuis la dernière fois que j'ai travaillé sur Prestashop en local c'est de passer à Yosemite (je sais pas si ça peut bloquer qq chose...).

Avez-vous une petite idée ?

 

Merci encore pour votre aide

Edited by Esco09 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...