Jump to content

page d'accueil quasi vide et erreurs php dans le bo


Recommended Posts

bonjour a tous , c'est pas un poisson d'avril mais depuis ce matin une partie de la page d'accueil de mon site n'apparait plus, colonne de droite disparue , colonne centrale idem. Dans le BO quand j'ouvre l'onglet module j'ai deux erreurs php :

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/impressi/public_html/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 84

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/impressi/public_html/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 214
ca c'est la premiere chose !! mais pour moi c'est deja grave !!

2éme surprise ce matin lors de l'ouverture de la page d'accueil : alerte virus : js/obfuscated dans le cache des navigateurs , donc je met la boutique en maintenance et je vous demande de l'aide car je suis paumé !!! merci d'avance pour votre aide . bonne journée

Donc je viens de scanner l'intégralité du répertoire de mon site, et tous les fichiers index.php et ceux ayant une extension .js sont infectés .... maintenant ma question est : si je remplace un par un les fichiers infectés par des fichiers sains a savoir 563 fichiers est ce que je ne risque pas de faire des modifs sur le site lui meme ? merci d'avance pour votre aide !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...